Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le drapeau arc-en-ciel annexé par l'OTAN

Depuis des lustres le monde Gay/Lesbien etc refuse d'être enfermé dans une classification rigide de ses dispositions psychologiques et hormonales sous le prétexte qu'il existe des milliers de positions intermédiaires du curseur, et que certains sont "un peu ceci et un peu cela", même s'il existe des dominantes fortes.

Ce discours du "je ne suis pas réductible à ma conduite sexuelle, je n'ai pas de territoire assigné" est fortement démenti par la popularité croissante, dévorante, omniprésente du drapeau arc-en-ciel qui prétend réunir sous une bannière identique des gens dont on nous dit qu'ils sont extrêmement différents. On finit par nous obliger à nous souvenir qu'un drapeau, c'est un territoire, et qu'en brandissant un drapeau à tout bout de champ, on incite les autres à brandir le leur.

Le fait qu'un bloggeur russe ait choisi de le faire pour la Russie en représailles contre les homos témoigne que l'exploitation par l'Amérique et par l'OTAN de la thématique homo sur le plan international est un piège épouvantable. Le drapeau arc-en-ciel n'est pas un territoire de l'OTAN.

Partager cet article

Repost 0