Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelques énigmes

Pour quelle raison le Christ ne fait-il aucune mention de l'homosexualité alors que selon la loi juive elle était considérée comme un crime depuis dix générations?

Pour quelle raison un centurion de l'armée romaine est-il venu réclamer à Jésus-Christ de guérir un serviteur, et quel était le statut de ce serviteur ?

Pour quelle raison les autistes Asperger ( pour simplifier, des surdoués caractériels) sont-ils presque tous des hommes ?

Pourquoi les rares femmes diagnostiquées Asperger, comme la chanteuse anglaise Suzan Boyle, qui a remporté England has got talent ont-elles des traits masculins ?

Qui a eu, pour la première fois, l'idée d'appeler les homosexuels "contre-nature"?


Pour quelle raison la proportion de gauchers chez les homosexuels est-elle plus élevée que dans la moyenne de la population ?

Pour quelle raison ceux qui, parmi les grands mathématiciens, musiciens, physiciens, sont à la limite de l'autisme Asperger, montrent-ils plus fréquemment que la moyenne des tendances homosexuelles?

Quel est le rôle du stress maternel dans la programmation hormonale de l'homosexualité avant la naissance ?

Hérite-t-on de certaines dispositions génétiques en matière d'homosexualité du frère de sa mère?

Pourquoi les soeurs d'homosexuels masculins sont-elles plus fécondes?

Pourquoi certaines femelles dans le règne animal font-elles systématiquement des femelles quand leur mâle est grand et brutal ?

Si les homosexuels sont souvent martyrisés et inféconds, pourquoi , malgré la sélection darwinienne, la nature en maintient-elle un pourcentage incompressible ?

Pourquoi, lorsque les hommes croisent les doigts, 80 % d'entre eux placent l'index de la main droite au dessus des autres, et pourquoi chez 80% des femmes c'est l'index de la main gauche ?

Pourquoi les pionnières de l'aviation entre les deux guerres ressemblaient-elles souvent à Jean Gabin ?

Pourquoi Gandhi s'est-il astreint à la chasteté après trente-cinq ans ?

Pourquoi certains homosexuels sont-ils plus virils que bien des hétéros ?

Partager cet article

Repost 0